Adhérer - Lyceum La Chaux-de-Fonds

Lyceum club international de La Chaux-de-Fonds contact
COMMENT DEVENIR LYCÉENNE

Vous souhaitez adhérer ?

Alors signalez votre intérêt à l’une des membres du comité. Vous pouvez participer à plusieurs rencontres afin de voir si l’ambiance et le programme proposé répond à vos attentes ?
Présentez alors votre lettre de motivation à la présidente comprenant :

• nom, prénom, date de naissance, état civil
  • adresse, numéro de téléphone
  • formation(s) acquise(s), activités professionnelles exercées
  • intérêts culturels et hobbies.
  • éventuellement  vos engagements bénévoles ou civiques

Nous vous attendons avec plaisir !     .

Votre candidature sera appuyée par deux marraines, membres du Club qui favoriseront votre intégration.
Les personnes intéressées qui ne connaissent pas de lycéennes peuvent demander à la présidente de les mettre en contact avec des membres ayant le même profil qu’elles.
Chaque candidature devra être acceptée par le Comité du Lyceum club de La Chaux-de-Fonds. Elle est ensuite transmise au Comité Central du Lyceum Club International de Suisse. La nouvelle lycéenne devient également membre du Lyceum Club International.

Nous misons sur la qualité de l’Accueil

Vous serez accueillie avec joie par l’ensemble des Lycéennes, dans un cadre agréable, confortable. Pour nous, l’essentiel est que vous vous sentiez à l’aise dans une ambiance détendue et conviviale.
Vous recevrez une information complète sur le Lyceum club, son organisation et ses valeurs.
Dans les premiers temps de votre adhésion vous serez entourée de vos marraines qui faciliteront votre intégration.

Nos conférences et concerts se terminent toujours par une sympathique verrée propice aux échanges avec nos membres mais aussi avec les intervenants de nos conférences ou les musiciens qui ont présenté le concert.

Qui sommes-nous
Notre association rassemble des femmes de tous âges et de toutes professions qui s'intéressent aux arts, aux lettres, aux sciences, aux problèmes sociaux et qui, par leur engagement personnel, favorisent la bonne entente, l’amitié et la promotion continue du savoir.
Nos dernières activités